Tennis Club Piolenc

Le mot du Président

Bonjour à tous et bienvenue sur le site du TCP,

Un peu d’histoire pour commencer, notre club a été créé au début des années 80, et c’est avec brio que
Jean Guillaumin et Maryvonne Luciani ont assuré successivement la présidence durant toutes ces années.
Je les remercie sincèrement pour tout ce qu’ils ont accompli pour notre club.

Le TCP est un club où petits et grands peuvent pratiquer le tennis en loisir et en compétition.
Notre école de tennis permet aux enfants de le découvrir puis de se perfectionner grâce à notre moniteur diplômé.

Chaque année, nous organisons un tournoi open ouvert aux licenciés de tous club et un tournoi interne réservé aux licenciés du TCP.
Ces 2 tournois sont des évènements importants dans la vie de notre club, le tournoi open renforce nos relations avec les clubs voisins et leurs licenciés,
le tournoi interne renforce la convivialité au sein de notre club.

Nous engageons aussi plusieurs équipes adultes et enfants en championnats départementaux pour accroitre notre esprit d’équipe.
Tous apprécient de jouer au tennis dans le cadre arboré et calme de notre club, n’hésitez pas à venir le découvrir.

En visitant notre site internet, vous trouverez toutes les informations pratiques pour nous rejoindre et jouer au tennis avec nous,
mon équipe dirigeante et moi-même sommes également à votre écoute si besoin.

Il me tarde de vous voir sur nos courts.

Très sportivement.

Benoît Biscarrat